Après avoir vécu l'épreuve d'une perte inimaginable, Suleiman et Lubna se sont retirés dans une ferme isolée où ils cultivent leur jardin et se lancent avec passion dans des débats sur les choix de vie de leurs cinq enfants. Jusqu'à ce qu'un étranger vienne leur révéler une poignante vérité.