Pourquoi les gens ne se souviennent que de leur passé ? Pourquoi personne ne prête attention aux rêves prémonitoires ? Pourquoi la perception du temps ne va que dans un sens ? Pourquoi le libre arbitre est illusoire ? Pourquoi l’homme n’est-il qu’un animal ?