Joe, le patron du restaurant Le Pélican, aime les femmes. Depuis un mois, des clients, tous des hommes, disparaissent les uns après les autres. Le célèbre patron René Fabre est enlevé quelques heures après avoir fait des avances à sa directrice du personnel. La police accuse le réseau G.L.A.P., une loge secrète d'activistes féministes dont l'existence n'a jamais été prouvée.