Sur le Tour de France, deux hommes ont un métier singulier. Ils sont chargés d’effacer les sexes et autres inscriptions ordurières ou politiques peintes sur les routes, avant le passage des coureurs et de la télévision. Pour son premier jour, l’un d’eux va surtout devoir trouver une solution pour ne pas perdre sa fiancée.