Jojo, jeune squatteur gay maladroit et gaffeur, se met en tête de réparer une machine à laver dans le but de satisfaire Lucien, l’objet de ses désirs. Il arpente Bruxelles dans une quête effrénée, prêt à prendre tous les risques pour parvenir à ses fins.