Trois sœurs désunies se lancent dans un road trip improbable à travers la France pour rejoindre leur mère à Zurich. Celle-ci a décidé de déjouer la maladie d'Alzheimer en se faisant euthanasier. Parviendront-elles à la convaincre de ne pas le faire, ou simplement à se convaincre mutuellement qu'elles ont besoin d'une thérapie.