Chez Paul, quinze ans, si le chien s'oublie à l'intérieur de la maison, chacun doit le corriger à tour de rôle. Tout irait bien si Gabriel, le grand frère, n'avait pas décidé de partir. Paul se lance à sa recherche pour le persuader de renouer avec leurs parents. Il en est certain, ils seront prêts à tout pour l'aider à guérir de son homosexualité.