À trente-et-un ans, Fanta, avocate, est enceinte et sur le point d’accoucher. Suite à un appel téléphonique entre son mari et sa belle-mère, elle découvre que cette dernière a déjà choisi le prénom du bébé. Sidérée par cette situation, elle décide de se battre pour nommer son enfant.