Pendant plusieurs mois, j’ai arpenté le territoire autour de la zone aéroportuaire de Roissy Charles-de- Gaulle. En différentes saisons, j’explore le territoire des flux, des interstices. Je traverse des échangeurs, l’aéroport, des chantiers, des champs, des villages. Je croise un centre de rétention, une rue brûlée, la N104 en rénovation, un circuit de moto de course, les traces d’un camp rom évacué, des entrepôts.