Hillbrow, l'ancien pôle culturel branché de Johannesburg, est devenu un quartier (populaire) hyperdense assez violent. À partir de récits collectés sur place, le film propose une traversée géographique guidée par des personnages fictifs qu'incarnent des habitants du quartier. En dix parcours, Hillbrow dessine un labyrinthe de tensions urbaines.