Cadre loyale dans une grande entreprise, Chloé, de retour de congé maternité, jongle entre sa nouvelle vie de famille et ses objectifs professionnels stimulants. Ce nouvel équilibre est toutefois plus fragile que prévu et Chloé perd progressivement ses repères. Qu’est-elle prête à faire pour redevenir celle d’avant ?