Carolina quitte à l’âge de dix-huit ans l’appartement de l’oncle qui l’a élevée. La caméra suit sa vie chaotique sur une période de six années, de l’ANPE à la rue, de l’hôpital psychiatrique à l’hôtel. Au hasard des rencontres, à la lumière de ses retrouvailles avec un frère trop aimé, Carolina, trouvera-t-elle sa place dans une société pas trop taillée pour elle.