J’arrive pas à me rappeler la dernière fois qu’un mec a été vulgaire avec moi. C’est quand la dernière fois qu’on m’a dit un truc insupportable, tu sais, quand ils aspirent entre leurs lèvres le t’es bonne dont tu parles ? Évidemment que je déteste ça. Mais Madame putain, il y a un monde ? Ce petit con m’a appelée Madame.