Roxane, la trentenaire, débordée par la fatigue et l’isolement, n’a pas réussi à créer de lien avec son bébé de six mois. Le moindre trajet en voiture avec son compagnon tourne désormais au pugilat. Roxane étouffe. Elle va prendre l’air.