Sur les routes du charbon reliant la Mongolie à la frontière chinoise, Maikhuu, conductrice de poids lourd, aspire à une vie meilleure. Prise au piège de cette dangereuse industrie, son périple met en lumière les conséquences humaines et environnementales du boom minier en Mongolie.