Après soixante ans de mariage, en pleine pandémie, António a vu sa femme partir dans une maison de retraite. À l’heure où les visites sont interdites, il passe ses journées à attendre de pouvoir enfin la revoir, craignant que les souvenirs de leur vie commune ne s’effacent.