Entre 1979 et 1984, mon père a filmé des souvenirs de famille avec un camescope VHS grand public. Entre 1985 et 1991, ma mère a écrit cent soixante-dix-huit lettres à mon père, incarcéré à la Prison de la Santé à Paris. Aujourd’hui, je crée un dialogue entre les mots de ma mère et les images de mon père.