Dimitri et Pierrot partent faire de l’accrobranche. Ils aimeraient devenir de véritables aventuriers pour gagner le cœur des femmes. Mais leur baudrier trop serré à l’entrejambe leur impose un inconfort qui va les conduire à remettre tout leur mode de vie en question.