Sam et Lola ne supportent plus leur troisième coloc, l’infernal Paul. Lorsqu’à la suite d’une énième dispute, elles le tuent par accident, c’est la panique. Et ça ne va pas en s’arrangeant lorsque Katty, la copine de Paul, débarque dans l’appartement.