Nummer 2 est un hommage à la résilience de la Terre. Nous la visitons des milliers d'années après l'extinction de l'homme, rencontrons les nouvelles espèces et la végétation qui se sont développées. Nous assistons à la renaissance de la nature, l'humanité n'est qu'un lointain souvenir.