À l’occasion de la sortie de leur nouvel album Supertales, Polylogue From Sila a confié à Simon Landrein la réalisation du clip de leur nouvel opus. Carte blanche animée où Simon laisse libre cours à ses drôles de pensées, Don’t U Blame it on Me illustre les sentiments ambivalents qui poursuivent un couple après sa rupture.