Henry arpente seul les terres rouges et désolées de Wyrmlands, une représentation métaphorique d'une Angleterre dévorée par le capitalisme. Son désespoir le dévore. Mais une lueur se réveille en lui - il se rappelle un acte de bonté de son enfance. En retrouvant son enfant intérieur, ne pourrait-il pas se sauver ?