Fabrice vit en région parisienne. Depuis vingt-cinq ans, il travaille dans un magasin d’électroménager où chaque journée ressemble à la précédente. Emprisonné dans une routine aliénante, Fabrice cherche la liberté et tente de s’échapper à travers la musique et la musculation.