L’été de ses sept ans, Selma subit des attouchements dans une salle de cinéma par un ami de son père. Bouleversée, elle le voit désormais avec une tête d’animal. Après avoir tenté d’en parler à sa mère, va-t-elle trouver le courage de l’affronter ?