Le lieutenant Téva Royer fonctionne à l'instinct et à l'empathie. Tout le contraire de son premier binôme, la capitaine Ana Kerjouan, flegmatique et procédurière, comme du second, la commandante Oriane Girard. Même si tout oppose ces duos d'enquêteurs, ils vont devoir trouver un moyen de travailler ensemble pour résoudre des affaires criminelles.