Au terme de schizophrène, ils préfèrent l'expression entendeur de voix. Deux fois par mois, ils se réunissent autour de Virginia. Elle a créé et anime un groupe de parole destiné à des personnes atteintes de ce mal réputé incurable et dont le seul nom incarne tous les fantasmes de la folie. Avec elle, ils racontent leur vie avec des voix dans la tête.