À Paris, dans le quartier tamoul de Little Jaffna, Michael, jeune policier, infiltre un réseau criminel impliqué dans l’extorsion et le blanchiment d’argent au profit de rebelles sri-lankais. Mais plus il s’enfonce dans l’organisation, plus sa loyauté vacille face à l’un des gangs les plus puissants de la capitale.