En plein été, Alex, influenceuse à succès, invite des amis dans sa maison de campagne isolée. Un soir, après avoir diffusé une vidéo en live, le groupe reçoit la visite d'un stalker particulièrement insistant... C'est le début d'une terrible nuit qu'ils ne pourront jamais oublier.