L'inspecteur John Carlet s'apprête à mettre fin à une longue et brillante carrière comme inspecteur des moeurs. Pourtant, s'il veut recouvrir sa liberté, il devra une dernière fois se confronter à sa première affaire vieille d'une quinzaine d'années.