Dans le monde entier, les toilettes vivent une révolution sans équivalent depuis le XIXe siècle. Bill Gates investit des centaines de millions de dollars pour développer de nouveaux types de sanitaires. L'Inde implante des millions de latrines pour que plus personne ne défèque à l'air libre.