Des élèves d'un lycée professionnel de banlieue de Bron, en France, ont la chance de participer en tant que mécaniciens à la course de camions des 24 H du Mans et de faire l'expérience du circuit pendant un week-end aux côtés de vrais professionnels. N'appartenant pas aux élèves dont l'avenir est tout tracé, cette course leur permettra de commencer à rêver leur vie. Les 24 H CAMIONS du Mans auront lieu les 23-24 septembre 2023.