Tourné pendant le confinement en octobre 2020 dans la rotonde vide de la Bourse de Commerce - Pinault Collection à Paris, Panorama est une réflexion sur la ruine du Panorama du Commerce qui orne sa coupole et l'intervention de Tadao Ando. Le film de Gerard & Kelly confronte ce geste architectural et l'histoire coloniale de la fresque monumentale à la réalité des corps qui performent.