Ghosts nous plonge dans le musée des Beaux-Arts du Palais Longchamp, à Marseille. À la fermeture des portes, des figures investissent les lieux déserts. Elles traversent les différentes salles, s’étreignent et se déchirent, comme pour reprendre corps, jusqu’à leur rencontre avec le gardien de nuit qui quittera le musée au lever du jour, possédé.
Après le clip Room With a View, (LA)HORDE poursuit son exploration des formes de soulèvement et de révolte par la danse et réalise un nouveau court-métrage avec le Ballet national de Marseille, en collaboration avec la société de production californienne MJZ. Sur une histoire de Spike Jonze et une musique de Rone.