C’est l’histoire d’une muse. Elle se cache derrière les arbres et les feuillages, son regard reflète les chaleurs du soleil. Quand elle nous découvre, elle se découvre. Elle nous montre le chemin vers le fond de son jardin et son kiosque aux mille trésors. Toujours discrète mais déterminée, elle nous présente son secret bien-aimé. Un trésor. Le trésor de la passion, son aspiration dans une plus grande respiration qu’est celle de la muse.