Tout est parti d'une voix. La voix de cette femme sensuelle qui se confie à son dictaphone. Cpart à la recherche de cette expérience amoureuse fulgurante qui lui a traversé le corps et l'esprit. Le texte est empreint de poésie et d'onirisme. Il sert de fil conducteur à un road movie qui nous emmène de la mer du Nord à la Méditerranée.