Oussama enchaîne les courses au gré des client.es qui montent dans son taxi casablancais. Les visages se succèdent sur la banquette arrière. Oussama devient notre guide et notre entremetteur avec ces âmes, le temps d’un court trajet partagé dans l’intimité d’un habitacle de voiture.