Junior, Nas et Marvin habitent le quartier pittoresque de l’Estaque à Marseille. Ils ont pris le virage de l’adolescence à toute allure et sans compromis. Aujourd’hui est un grand jour, ils vont se raser une crête, l’ultime transformation avant de devenir totalement punks. L’objectif va être de partir à Londres pour participer à un festival de musique punk, mais rien ne va se passer comme prévu.