Alors que le bac approche, Abedi hésite entre devenir pilote ou Arsène Lupin. Le temps d’une nuit, il sera un peu des deux. Cela lui permettra-t-il de reconquérir le cœur de Louise dont les principes font qu’une histoire d’amour ne peut pas durer plus de trois mois ?