Eté 1996, un village de pêcheurs d’Alagoas, dans le Nordeste brésilien. Tamara profite de ses dernières semaines avant de partir à Brasilia pour ses études. Un jour, elle entend parler d’une adolescente surnommée « Sans Coeur » en RAISON d’une cicatrice qui traverse sa poitrine. Au cours de l’été, Tamara se sent de plus en plus attirée par cette mystérieuse jeune fille.