Le jour de Roch Hachana, la nouvelle année du calendrier hébraïque, Isaac se rend compte qu’il a perdu une tête de poisson essentielle à la prière. Seulement, tout est déjà fermé et il ne lui reste que quelques heures avant de retrouver sa mère. Isaac n’a pas le choix, il doit en retrouver une à tout prix !