Au cours d’une nuit, Romane, Sarah, Emmanuel et Boris se connectent sur Voice Ever, une nouvelle application de rencontre où l’on se choisit par la voix. On ne se voit pas mais on s’écoute. Dans leur désir de rencontre vont se révéler leur vulnérabilité et leurs failles.