Ensemble depuis 10 ans, Francis et Sonia ne se comprennent plus. Elle rêve d’une sexualité nouvelle, lui est coincé dans une virilité dépassée. Lorsque Francis tombe entre les griffes d’un Docteur machiavélique voulant sauvegarder la domination masculine, Sonia décide de passer à l’action pour sauver Francis, son couple, et établir la paix entre les sexes.