Francis est le patron d'un vidéo-club qui doit son succès aux films de Ti-Kong, star du Kung-fu et briseur de nuques. Complexé par la taille de sa bite, Francis n'arrive pas à avouer ses sentiments à Sonia, son employée. Mais lorsqu'elle se voit offrir un rôle dans Evil Nurse, dernier opus de Ti-Kong, Francis n'a plus le choix. Il va devoir regagner sa confiance pour sauver Sonia d'un terrible danger : La Bifle.