Rachel, dans sa belle robe de mariée, se maquille. Dans une heure, c’est le grand saut. Greg, son futur mari, vient l’embrasser, il la trouve belle : Oh mon Dieu ! dit-il en riant. Il fait référence à une blague dans la série Friends, mais Rachel ne connaît pas la série. Un drame éclate.