Suite à l'infidélité de Rémi, Lila qui l'aimait plus que tout vit difficilement la rupture. Un jour, il lui annonce qu'il part seul en Bolivie pour se retrouver face à lui-même et essayer de comprendre ses erreurs. Là-bas, il lui laisse entendre que leur histoire n'est pas finie... Entre discussions, réconforts et encouragement à la folie amoureuse, Lila s'égare...
Le premier long métrage très prometteur de la réalisatrice prend la forme d’un conte libre et plein de vitalité dans lequel elle questionne le sentiment amoureux avec pudeur et sincérité.