Dans une petite église de campagne, Camille, une jeune femme, vient trouver le jeune Père Gabriel, curé de la paroisse. Elle aurait vu la Vierge Marie. Mais où ? Pas loin, en plein cœur de la ZAD, lieu d’occupation militante contre la construction d’une autoroute. Le jeune curé décide d’aller voir.