Un soir, devant une gare parisienne, trois adolescents retrouvent un homme âgé d’une cinquantaine d’années. Ce dernier s’attend à recevoir des faveurs sexuelles en échange d’une somme d’argent, mais, sur le chemin qui mène la bande jusqu’à l’hôtel, les choses dérapent.