Neila, une jeune femme effacée de banlieue, travaille au Tacos du quartier. Un jour, elle fait la rencontre de Championne, une autre femme noire du même âge, livreuse le jour et dominatrice la nuit. Attirée par l’appât du gain et du frisson, Neila va suivre cette dernière dans un monde interlope qui la chamboulera à jamais.