Holly, 15 ans, appelle son école pour dire qu'elle reste à la maison pour la journée. Peu après, un incendie se déclare à l'école, tuant plusieurs élèves. Suite à la tragédie, Anna, une enseignante, intriguée par Holly et son étrange prémonition, l'invite à rejoindre le groupe de bénévoles qu'elle dirige afin d'aider le reste de la communauté.