21 avril 2002, Jean-Marie Le Pen est au second tour de l’élection présidentielle. La France est sous le choc. Mais Enzo, fils d’immigré italien, est heureux : il va pouvoir se rapprocher d’Émilie, la fille de son lycée dont il est sincèrement amoureux. Elle milite pour le Front national et a justement besoin de quelqu’un pour l’aider à tracter.